FOLEGANDROS-PAROS
Bonjour,
Depuis notre retour et la reprise du travail je n’avais pas encore eu le temps de vous écrire!!!!
Je tenais à vous remercier de votre amabilité de votre professionnalisme et de votre disponibilité.
J’ai été ravie de » mettre un visage sur les mails » à l’occasion de notre rencontre à l’Hotel Vrohaki sur Paros.
Pour résumer :
Les infos pratiques générales que vous m’avez données m’ont été précieuses…
L’hotel ODYSSEUS sur Folengandros est très propre, accueillant (l’hotel!!) mais pour les patrons ce n’est pas tout à fait le cas, ils sont plutot « accueil commercial froid », heureusement que le personnel rattrape le coup avec un sourire bien plus sincère !!! il nous a semblé que les propriétaires veulent donner à leur établissement un air d’hotel de luxe avec la froideur des grands complexes hoteliers…dommage!!!! Aussi, il faut arracher les renseignements que l’on a besoin,
sinon la vue sur la mer est superbe!!! nous avons aussi eu l’occasion de voir les prix de haute saison, la chambre devait être aux environs de 115 euros!!! ca me semble un peu exagéré!!!
Et le petit hotel VROHAKI à Paros, alors là, l’accueil chaleureux du couple des propriétaires qui de plus nous a invités à leur soirée pour la fête de Nikita…nous avons passé un moment formidable…. très simple et authentique, le village de Pisso Livadi nous a beaucoup plu, surtout à la descente du bus, quand on découvre le petit port …quelle merveille!!!
Pour conclure : Folengandros tend à devenir très touristique branché et un peu trop cher quand meme, et Paros parait rester (pour l’instant;;;) plus réelle ce qui nous a mieux convenu!!!
Bref, nous avons eu 3 semaines parfaites et un dépaysement total, je pense que nous n’en resterons pas là pour les iles grecques!!!!!
Sur Santorin, nous avons séjourné à l’hotel ARTEMIS VILLAGE…… je ne sais pas si vous le proposez, mais c’est aussi vraiment formidable : accueil, propreté, disponibilité ….
Bon retour en France
D. PALLADINO
Bonjour Monsieur Palladino,
Merci pour votre « feed back ». Il est toujours intéressant pour moi de recevoir les commentaires de mes clients.Il est vrai que Folegandros est devenue une île « branchée » et de fait assez chére dans l’ensemble mais néanmoins l’arrière-pays c’est à dire toute la région d’Ano Méria reste encore très authentique et traditionnelle. Quant à l’hôtel ODYSSEUS, je trouve que c’est quand même une bonne adresse présentant un bon rapport qualité/prix même si l’accueil est un peu froid du fait que les propriétaires, que je connais bien, sont des personnes très réservées et ne parlant pas de langue étrangère. C’est leur fille qui dirige l’hôtel et elle parle l’anglais parfaitement et elle est charmante mais au moment où vous y étiez, elle était déjà repartie. En ce qui concerne VROCHAKI, les propriétaires sont absolument charmants et je suis contente que vous ayez pu assister à une soirée grecque. Merci pour votre adresse à AKROTIRI à SANTORIN mais je ne m’occupe pas du tout d’Akrotiri. Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois dans les Cyclades.