NAXOS – PAROS – SANTORIN Juillet 2010
9 février 2011Tellement ravis et enchantés de notre voyage, que vous nous avez organisé dans les Cyclades, nous voulions le partager avec vos lecteurs.
Mars 2010, nous décidons de passer nos vacances d’été dans les Cyclades avec nos deux enfants.
Après quelques clicks sur l’ordi nous laissons nos coordonnées et nos désirs sur votre site. Le soir même, vous nous contactiez pour nous proposer plusieurs villas en location, ce voyage étant le 1er voyage dans les Cyclades, nous vous avons fait entièrement confiance.
Quelle fut notre surprise !
La 1er semaine passée sur l’Ile de Naxos à « Kamari Villa » très belle maisonnette avec piscine et superbe vue surplombant la mer et au loin l’Ile de Paros, chaque soir nous avons admiré des couchers des soleils, plus beaux les uns que le autres, une ile encore sauvage ou nous croisions chaque jour quelques paysans sur leurs ânes partant au village vendre leur récolte. Les adresses des petites tavernes que vous nous avez conseillées ont toujours été précieuses.
La 2éme semaine fut réservée à l’Ile de Paros, c’est la ou vous nous avez accueilli à votre agence pour nous emmener à Golden Beach dans une magnifique villa avec piscine à quelques minutes à pieds de la plage , jolie petite plage de sable fin ou il fait bon vivre, à quelques kilomètres le petit port de Pisso-Livadi, avec les bonnes tables que vous avez su nous faire découvrir, tout comme cette superbe journée en Caïque avec Yannick le skipper d’une grande gentillesse, qui nous a fait découvrir les iles Anti Paros, Koufounissia etc. ……… Le bonheur et la douceur de se laisser porter au gré du vent.
Les 4 derniers jours nous les avons passés sur l’Ile de Santorin et plus précisément Oia. Une beauté exceptionnelle à couper le souffle, l’accueil à la villa « strogili » était d’une très grande attention.
Corinne un grand merci pour ces magnifiques vacances, pour vos précieux conseils (tavernes, excursions, visites, criques, plages…..)
Et surtout un grand merci de nous avoir fait partager votre amour et votre passion pour les Cyclades et plus précisément pour PAROS, où nous serons de retour dans quelques mois.