3 semaines en grêce
8 février 20083 familles, 4 destinations, plien mois d’Aout et tout cela c’est parfaitement passé.
Même si parfois l’accueil peut être un peu rugueux, tous les conseils et réservations étaient excellents avce cyclades holydays:
Hotel à Athènes dans le centre > très bien avec très belle vue sur l’acropole
Maison à Naxos > deux maisons cote à cote, vraiment très bien avec un accueil très agréable sur place. Seul bémol > les voitures > les agences ne sont pas fiables sur les horaires ouvertures (non pris par cyclades). Naxos, nous l’avons bien aimé avec de très belle plage, un intérieur interessant, des grandes balades, plutôt familiale.
Puis direction Paros avec une maison sur tsoukalia > magnifique, isolée, belle : l’atlantique à la méditerranée. Un resto à deux km où nous avons fait cantine les jours de farniente. Paros malgré le tourisme est belle et comporte des endroits sauvages comme tsoukalia. Nous avons aussi fait la journée en bateau autour d’antiparos. Une compagnie complète de néo zélandais ivres ont gachés la journée … mais c’est une bonne balade.
Direction Santorin : appartement hotel parfaitement situé avec terrasse sur le dessus qui permet d’avoir la vue des deux cotés de l’ile + piscine + port de pêche pas trop loin . Une sensation de grand bleue exceptionnelle dans le cratère. Le grand canyon sur mer. Balade à pied sympa entre Ioa et la capitale, par le bord de mer, 3h00. Evidemment, un peu de monde mais cela on le sait avant de venir.
Enfin retour Athènes dans un hotel avec Piscine St John’s, très sympa, familiale, très tolérants avec les enfants, personnels accueillants.
Ce fut parfait. Corinne est d’excellent conseil . Nous reviendrons en grêce; Nous songeons à une maison à Milos !