• Accueil
  • A propos
  •  

    notre voyage-PAROS-SANTORIN-MILOS

    Bonjour Madame Harcourt,

    De retour dans notre Bretagne, je voulais vous dire le plaisir que nous avons eu à visiter les trois iles sélectionnées. Comme vous nous l’aviez conseillé, nous sommes allés au sommet de l’ile de Paros, et avons revisité Lefkès de bout en bout, qui nous a ravis. Nous sommes aussi allés diner à Logaras où nous avons été très bien accueillis par Emilie, avec laquelle nous avons pu nous entretenir assez longuement.

    Santorin est absolument superbe et à voir inévitablement, mais beaucoup trop touristique, quel dommage.

    Quant à Milos, vraiment particulière, nous a également beaucoup plu, Mandrakia, Sarakinikou, Papafrangas. Pollonia est un lieu de villégiature très agréable et nous avons beaucoup apprécié les trois logements que vous nous aviez proposés, tant à Paros, que Villa Flower et Hotel Apollon.

    Merci encore de vos conseils. Nous reviendrons dans les iles grecques dans quelques années, avec un impératif : ne pas prendre de superjet entre les iles. Nous ne l’avons fait qu’entre Santorin et Milos et de Milos au Pirée, mais beaucoup de retard, la compagnie n’est absolument pas professionnelle. Par contre, les ferries sont très bien. La prochaine fois cependant : avion … et avion …

    Bien cordialement,

    Monique Pierre et Joël J.

    Une réponse à “notre voyage-PAROS-SANTORIN-MILOS”

    1. Corinne dit :

      Merci pour vos commentaires élogieux. Je suis contente que votre séjour se soit bien passé et je suis bien d’accord avec vous en ce qui concerne le SUPERJET que je ne recommande à personne car il n’est pas du tout fiable. mais en ce qui vous concerne et aux dates de votre séjour il n’y avait pas d’autre moyen pour vous rendre de SANTORIN à MLOS.
      MILOS comme je vous l’avais dit, est une de mes îles préférées et le restaurant MARKAKIS à LOGARAS (PAROS) est ma « cantine ».
      Ici le temps est superbe en ce moment et c’est avec regret que je vais rentrer en France où je vais retrouver la grisaille-)) alors qu’ici les températures sont clémentes et la mer d’huile-))
      Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois!!

    Laisser un commentaire